8 juillet 2013

200e article !

Post spécial 200e article !


Bonjour à tous, fidèles lecteurs.
Je me suis dit que le 200e article méritait d'être fêté.
Et oui, j'adore trouver des prétextes pour répandre joie et bonne humeur. ^^

Tout d'abord, je vais faire une petite mise au point que vous aimez tant.

202 articles publiés,  oui je me suis décalée lors de publications spéciales. ;)

848 commentaires depuis le début. J'en veux toujours plus ! (rires)

819 vues le mois dernier. Un peu plus bas que d'autres, néanmoins je ne désespère pas et compte sur vous !

12 com' max sur l'article 29, si j'ai bien regardé. ^^

Les articles les plus consultés sont "Danse de rue", les images à thème tel que "Pluie", le film "Sexy dance 4", les livres tel que "Ellana" et "Monster high" et enfin sur une lignée "la famille Gandhi".
Record de 10307 vues !

Wow, que de chiffres ! J'en ai le tournis.

Ensuite, évidement les remerciements.
Je vous aime chers lecteurs ! (gros éclat de rire)
Merci de votre présence.
Une pensée particulière pour mes plus fidèles com' : Juliette, Kirany, Lila et plus récemment Coralie. Et bien d'autres qui franchissent le pas. Ce blog vie grâce à vous.


Si vous avez des suggestions de thèmes à aborder,
si vous voulez écrire un article,
partagez une découverte
et bien d'autre encore, vous pouvez me contacter et je suis là pour répondre à vos demandes.


Oh, bien sûr, si vous souhaitez vous cotiser et me faire un cadeau, je prends aussi. (Rires)



Je compte très bientôt ouvrir un nouvel atelier écriture, en espérant avoir bon nombre de participants !
Je vous parlerai prochainement des sujets, et proposez aussi. ^^

Joyeux 200e article ! (Non, pas de gâteau cette fois... Quoique).

Miss Avy, fidèle au poste.

6 commentaires:

  1. Salut,
    Déjà le 200e article !
    ça passe !
    Merci à toi Avy de nous faire découvrir toutes sortes de choses !
    Un grand bravo pour un blog réussi !
    Sayonara

    RépondreSupprimer
  2. Hey !
    Youpi !!!!! C'est génial Avy =D
    Je suis du même avis que Lila, bravo ^^
    Bonne journée
    Juliette =D

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Avy,
    Deux cents articles, déjà ? C'est un sacré investissement que tu fais là ! Et quel bel investissement ! Deux cents articles de partages et de joies, deux cents articles de textes rédigés de ta main ou de celle de tes lectrices. Tu peux être fière de ton blog ^^ À quand le 300ème post ? ;) Merci de prendre de ton temps pour partager tes passions avec nous ^^
    En espérant que ce blog ait encore de nombreux jours devant lui ^^
    Bisous à toutes
    Kirany

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir mes amies,
    merci pour vos petits mots, ils me touchent profondément.
    Et c'est grâce à vous, à vos réactions, votre implication et votre joie d'être sur ce blog. Alors merci aux lecteurs pour une réussite, la notre.
    Pour le 300e post, on a encore un peu de marge ! ^^
    Affectueusement.

    RépondreSupprimer
  5. Salut Avy,
    et vive le blog Bookly&Co sans qui nos heure de libre serait bien morne.
    Je te souhaite une bonne continuation et j'aimerais avoir plus de temps pour le lire régulièrement.
    Bravissimo Avy.
    kISS.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !