22 juillet 2013

Ballade en images

ARTICLE 205 (splendeur)

Bonjour à tous,
j'espère que vous profitez bien de vos vacances. ^^
En tout cas,  la chaleur est au rendez vous.

Je vous ai fait une sélection d'images que j'ai trouvé sur Google.
Je voulais les partager avec vous car elles m'enchantent.
Et, je suis en manque de livres, comme vous sans doute.
Les parutions se font rares... ;) Mais je vous promets de vous dénicher le meilleur ! Même si je dois partir en expédition, à la Indiana Jones.

Allez chers amis,  je vous laisse à cette phrase, et bien sûr les images.

Pas d'hésitation,  peu de réflexion, écouter son cœur.








Grosses bises et bonne semaine.
Miss Avy

7 commentaires:

  1. Hey !
    Les images sont... MAGNIFIQUES !!!!! J'adore <3, la 1 et la 5 je les aime moins que les autres qui sont si... magiques ^^.
    En tout cas bravo Avy pour ces découvertes !
    Pour les livres, moi je lis un vieux truc : Le Parfum. Il paraît qu'il est super ^^
    Gros bisous
    Juliette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut,
      Je suis d'accord avec les filles. J'adore ces images !!
      Merci beaucoup Avy !
      Kiss

      Supprimer
  2. Bonjour bonjour !
    Ah oui, elles nous enchantent, je suis bien d'accord.
    J'adore les "bravo" ^^
    Je ne connais pas ce roman, j'espère que tu nous en parlera.
    Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Avy,
    J'aime les ballades en images que tu nous offres, et la tranquillité ou l'émerveillement que chaque image nous procure. J'aime beaucoup tes sélections ^^ Ainsi que ta manière de nous faire voyager.
    Vivement les prochaines images !
    Bisous à toutes
    Kirany

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Kirany,
    merci, c'est avec plaisir que je partage ces images avec vous. ^0
    Et que je me délecte de vos réactions ! ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'ajouterai ...
    Votre soutien m'honore et me touche.
    Sur ces mots, excellente soirée.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !