10 juillet 2013

Cinéma

ARTICLE 201 (le cinéma à petits prix)


Hey, bonjour à tous !
La fête du cinéma vient de s'achever il y a peu. Bon, d'accord, c'était jusqu'au 3 juillet. ^^
En cette occasion de tarifs : 3€50 la séance. J'adore et je me permets des folies.
Alors, en compagnie de famille, amis, ou seule, on se fait plaisir.

4 jours donc 4 films.

En tête : Epic, un film d'animation Dreamworks qui m'a agréablement surpris.
Ces gros points forts : la qualité des dessins, l'humour et des scènes d'actions dignes des plus grandes productions !
J'étais emportée et emballée, avec une seule envie : le revoir ! (Rire)

 http://www.leblogducinema.com/wp-content/uploads//2013/05/AfficheEpic.jpg

Ensuite, j'ai regardé Man of steel.
Alors, hum, un énième remix de Superman, avec des points intéressants et d'autres illogiques.
Sympathique, quoique 2h30 c'est beaucoup. Mais les acteurs sont agréables et le film n'est pas horrible. ^^

J'ai beaucoup aimé le 1, par conséquent, je suis allée voir le 2.
Moi, moche et méchant. Oui !
Il était super, mais le premier reste mon préféré.
Je ne peux résister et vous mets une photo des Minions. ^^

http://www.nopopcorn.fr/images/Movie_ScreenShoot/photos/moi-moche-et-mechant-2/Moi-Moche-Et-Mechant-2-Photo-Film-03.jpg

Pour finir, j'ai vu Les stagiaires.
Il était amusant, pas hilarant. Ma scène fétiche est celle avec le professeur X. 
Les acteurs sont plus que connus. L'histoire est bien ficelée, avec des passages trop profonds pour être seulement une comédie.

Au final, j'ai passé une excellente fête du cinéma entre rires, émerveillement et fortes sensations.
Merci !

Et vous, en avez-vous profité ?

C'était Miss Avy à l'antenne,
et bonne vacances aux scolaires.

2 commentaires:

  1. Hey Avy !
    J'ai regardé moi aussi "Moi moche et méchant 2" et j'ai adoré !! Les mignons sont trop drôles et j'ai bien ri !
    Bonne journée
    Juliette

    RépondreSupprimer
  2. Oui ! Un petit moment de rires.
    Merci pour ton com'
    Bises.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !