16 juillet 2013

Etendues sauvages

ARTICLE 203 (coup au coeur)


"Quand tu t'élances dans le vide, tu as peur de tomber.  Pourtant,  quand tu es face à l'immensité,  tu te sens plus fort ou bien apaisé.  Le silence t'entoure,  seul persiste ta respiration.  Lente,  posée,  rassurée. Des yeux admirent. Ton âme se perd. Pour mieux te retrouver. Et enfin, tu te sens plus léger. "
Miss Avy

















6 commentaires:

  1. Coucou Avy,
    Toutes ces images sont vraiment magnifiques ! En les regardant, on ressent bien l'impression de calme, de force et de légèreté que tu décris si bien dans ton petit texte. À ce propos, je trouve que tu t'améliores vraiment dans tes écrits. Continue sur cette voie et régale-nous de tes textes ^^
    Bisous à toutes
    Une Kirany rassérénée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Je suis du même avis que Kirany, les images sont magnifiques !
      Kisu

      Supprimer
  2. Merci à vous trois. ^^
    Oh, ce compliment me touche venant de toi Kirany.
    Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Avy,
    Je suis juste... WAHOU !!!!!!!!!! C'est trop beau ! Je trouve que tu t'es vachement améliorée (comme Kirany)... Je croyais que c'était une phrase de poète ou quelqu'un comma ça ^^. Juste BARVO et bien sûr comme d'habitude : des images magnifiques =D.
    Gros bisous
    Juliette
    P.S. J'étais en vacances... Désolée pour l'absence.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour chère Juliette,
    je suis ravie, un peu surprise et terriblement touchée, bien que je n'ai pas la prétention de prétendre être un poète. ^^
    Heureuse que tu sois de retour. Et merci !
    Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !