31 juillet 2013

Piscine, le paradis.

ARTICLE 207 (à nous l'été)


Hello guys !
How are you ?
Pour célébrer la chaleur toorrride de l'été, je vous offre quelques images qui donnent bien envie de se jeter à l'eau.  ^^
Bon rafraîchissement.














Je vous embrasse,
Miss Avy

5 commentaires:

  1. Coucou Avy,
    Voilà une belle panoplie d'images qui me donne envie de faire un petit plongeon ^^ Il faut dire qu'on en a bien besoin vu la chaleur étouffante à laquelle on a droit en ce moment.
    Merci pour cette petite contemplation rafraîchissante ^^
    Bisous à toutes
    Kirany

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je suis tout à fait d'accord avec Kirany !
      Il fait si chaud !
      Kisu

      Supprimer
  2. Bien le bonsoir,
    je suis ravie de vous avoir apporter un peu de fraîcheur !
    Profitez tout de même du soleil ;)
    Tendres bises

    RépondreSupprimer
  3. Hey !
    Ahhhhh j'en bave d'envie !! J'ai tellement envie de me baigner... !
    Bisous
    Juliette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Délicate sensation de l'eau fraîche sur notre corps, qui flotte. ^^
      Merci pour ton commentaire !
      Bises

      Supprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !