15 août 2013

Une dose de livres

ARTICLE 209 (Romans, le retour)


Bonjour à tous,
Miss Avy en direct.
J'espère que vous allez bien !
Acclamations du public.
Bon, je me laisse emporter. ^^
Depuis le temps,  je vous ai conconcté des informations sur quelques livres qui ont attiré mon attention.
Les voici, résumé et avis en lien.
Bonne découverte chers lecteurs !

Pharaon de David Gibbins

Naturalis de F.Labat

La ballade de Kassandre
Et la réaction des lecteurs !

Niceville de C.Stroud
Je vous ajoute une chronique.

Les fiancés de l'hiver T1

Enclave T1 et 2

Nous arrivons à la fin de cette excursion romanesque,  au  sens propre. ^^
Quel livre a titillé vos émotions ?

Je vous souhaite une excellente journée,  emplie de soleil.
C'était Miss Avy à l'antenne.

2 commentaires:

Merci de votre participation ! A bientôt !