13 septembre 2013

ARTICLE 212 (un peu de musique)


Bien le bonjour !
J'ai l'impression que tout le monde est un peu endormie ces jours-ci.
Alors, il est temps de vous réveiller et de bouger un peu ou "shaker" Rires

Je suis ravie de vous retrouver pour un nouveau post.
Mon sujet du jour: les artistes, plus particulièrement.
Ils ne vous disent peut être rien, mais non pas moins de talent et sont dignes de vrais pro.
Voici donc une sélection de chansons aux multiples versions.

Jayesslee est un duo de deux sœurs asiatiques qui ont commencé à faire des vidéos sur Youtube pour le plaisir. J'apprécie certaine de leur reprise, et elles sont assez célèbres en Asie si j'ai bien compris. ^^
Voici un album, le son est de bonne qualité je vous rassure.

C'est une amie qui m'en a montré une vidéo très colorée de Gangnam Style.

Ensuite, je suis tombée sur un duo de 2 jeunes filles Megan&Liz.
Leur clip ont une réelle qualité, cela m'a surprise dans le bon sens.
De vrais petites stars. Rires

Ensuite, un groupe mixte qui font de très bonnes versions, avec une qualité studio.
Ils n'ont pas vraiment de nom...
Voici deux vidéos que j'aime beaucoup et qui donne la pêche... ou la patate c'est au choix les jeunes ! ^^

A thousand years, cela vous dit quelque chose ?

Voici plusieurs versions... Enjoy





Vous avez bien une petite préférence non ?
Et bien, pas moi !

Une autre chanson que j'affectionne particulièrement en version originale de Taylor Swift.
C'est Safe and sound.


Je ne peux resister à l'envie de vous joindre la version originale au final.



Oui, c'est pour le film Hunger Games, si vous vous posez la question.

Pour bien finir de vous remuer, chers lecteurs, voici trois petites musiques !

22

Come and get it

Wrecking ball

Je n'ai cherché à traduire aucune parole, juste le rythme me convient.

Dédicace spéciale à Lila (clin d'oeil) !

Bonne journée ensoleillée,
Miss Avy

1 commentaire:

  1. Salut
    Merci pour la petite dédicace. Personnellement j'aime bien toutes ces musiques.
    Kiss

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !