29 janvier 2014

Attente de tome

ARTICLE 226 (impatience des tomes)


OMG ! OMG ! OMG !
Le tome 3 de Abandon est sorti en librairie ! (Oui, une vraie super librairie, agréable et pleine de choix ^^)
Quel ne fut pas ma surprise d'apercevoir ce dernier tome final de la trilogie.
Une merveilleuse surprise. Évidemment, je ne pouvais pas partir sans.

Par contre,  ce qui me déplait fortement c'est le report de la sortie du tome 2 de Stracrossed depuis 6 mois au moins. Autant dire que ça commence à faire long. Ahlala, voici le gros soucis des séries à tomes. --'

Mais bon, on ne désespère pas. On peut toujours, pour les plus motivés, s'y mettre en anglais !

Celui que j’attends avec impatiente c'est le tome 3 de Insaisissable, dont la énième couverture est encore sublimissime.  Le 27 mars 2014, ne m'abandonne pas ! Oui, c'est le titre, la blague !
J'ai déjà un extrait qui promet grâce à Booknode.
« Je suis un sablier.
Mes dix-sept années dégringolent comme un château de sable qui m’ensevelit à l’intérieur. Mes jambes en sont remplies et soudées l’une à l’autre, mon esprit déborde des mille et un grains de mes indécisions, de tous les choix que je n’ai pas faits et qui s’impatientent à mesure que le temps s’écoule de mon corps. La petite aiguille d’une pendule me tapote… un et deux, trois et quatre, me chuchote bonjour, lève-toi, debout, il est temps de te réveiller. 
 - Réveille-toi, murmure-t-il.
Le temps de reprendre mon souffle et je suis réveillée mais pas levée, surprise mais pas effrayée, et je plonge plus ou moins le regard dans ces yeux verts au comble du désespoir qui semblent en savoir trop, trop bien. Aaron Warner Anderson est penché au-dessus de moi, ses yeux inquiets m’examinent, sa main reste en suspens comme s’il était sur le point de me toucher.
Il s’écarte en sursaut.
Il me contemple sans ciller, haletant. 
 - Bonjour… dis-je, vaguement hésitante.
Je ne suis
pas sûre de ma voix, de l’heure et du jour, de ces mots qui s’échappent de mes lèvres et de ce corps qui me possède.
Je remarque qu’il porte une chemise blanche à col boutonné, à moitié rentrée dans son pantalon noir bizarrement pas froissé. Les manches sont retroussées au-dessus du coude.
Son sourire a l’air de le faire souffrir.»
 
L'entre-tome si on peut dire est vraiment sympathique. On apprécie davantage Warner. Par contre, il faut bien avoir les 2 premiers tomes frais en tête pour mieux saisir le double regarde. Un petit roman bonus très amusant (au sens figuré, on n'est pas hilare) qui nous délivre un nouveau point de vue.
Attention Adam, tu vas te faire supplanter ! 

Et bien voilà pour ce point news tomes.
Et vous, quel est LE livre que vous attendez ?

Douce soirée à vous,
Miss Avy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! A bientôt !