27 mai 2014

Trilogie intégrale

ARTICLE 231 (trilogie publiée en entier)


Bonjour,
rentrons directement dans les pages du livre,
autrement dit le vif du sujet.

La trilogie La sélection de Kiera Cass s'est vite publiée en totalité. Et avec un roman bonus ! Bon d'accord, ça fait environ 60 euros. Alors, on peut toujours attendre les formats poche.
Je serais heureuse d'avoir vos réactions de lecture.

La trilogie Insaisissable de T.H.Mafi est également parue dans son intégralité. Elle aussi propose un bonus court.

Encore une énième trilogie Divergente de Veronica Worth est finie. Je n'ai pas encore lu le dernier tome paru ce mois. Évidemment, il reste les films pour ceux qui sont tentés.

Ma grosse déception est la non parution de Starcrossed tome 2 de Josephine Angelini. Je voulais bien être compréhensive d'un mois mais là ça dépasse les 6 mois !

Et vous, quels sont les livres que vous avez dévoré ?
Bonne soirée chers amis, vous m'avez manqué !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! A bientôt !