20 septembre 2014

ARTICLE 237 (danseurs de flammes)

Ce soir, sur le parvis de Notre Dame, j'ai vu trois jeunes gens qui ont fait danser les flammes !

Ils étaient extraordinaires !
Deux jeunes hommes et une jeune femme qui ont tour à tour maitriser ou plutôt fait corps avec le feu.
C'était tout bonnement incroyable et merveilleux.
Le premier, je l'ai vu jongler avec un bâton aux extrémités enflammées.
La deuxième avec un cerceau de feu.
Le troisième, mais non pas le moindre, avec deux chaines aux boulets de feu.
Puis des sortes de bâtons totalement crépitants de flammes.

http://www.fireurbankaos.com/alexarti.jpg

Et il a finit avec un feu d'artifices volants dans les airs et tournoyant comme des étoiles filantes.
Juste WAOUH !!!!!!
Je tenais surtout à promouvoir ces personnes au réel talent (d'ailleurs j'ai eu bon applaudir et crier en fan ça ne leur rend pas assez justice).

http://4.bp.blogspot.com/_48lJI4d3QZ8/TAu_lamZf7I/AAAAAAAAALs/eZxTkPoERLs/s1600/1275596801210.JPG

Un autre article sur le même groupe je pense.
Je vous encourage à lire son témoignage extasié ICI, tout comme moi.

En faisant quelques recherches sur le net, je vous ai trouvé (grand miracle, merci à Notre Dame) le nom du groupe-association que je vous invite à visiter.
Et je vous souhaite de tomber sur eux, ou des artistes similaires, car je n'avais jamais vu ça de ma vie !
http://www.fireurbankaos.com/index.html

C'était une véritable aubaine de tomber sur eux et je les encourage vivement à poursuivre leur art et à le partager ! Ils ont toute ma chaleur et mes encouragements. 
Merci pour ce moment époustouflant ! J'avais mes grands yeux ébahis et remplis d'étoiles comme les petits enfants. 

Voilà pour ce point sur la danse du feu. Je suis sans voix et plus que conquise. 
Bonne soirée lecteurs ! 
Miss Avy


2 commentaires:

  1. Salut,
    J'adore moi aussi les danseurs de flammes. Je trouve ça trop beau.
    Kisu :)

    RépondreSupprimer
  2. Ma chère Lila bonsoir,
    c'était vraiment magique ! Je souhaite ce spectacle émerveillé à tous.
    Grosses bises.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !