4 octobre 2014

Deux pépites ! Article 239

Chers tous,
comment allez-vous sur la toile ? (Je ne sais pas si c'est le terme le plus branché qui soit ^^)

Je tenais à vous parler des quelques livres (pas des centaines comme à mon habitude).

Les autodafeurs
14€
Le 2e tome parait en octobre.
Mon frère est un gardien  tome 1
Ma sœur est une artiste de guerre  tome 2

Voici une affiche résumé très bien faite que je me permets de réutiliser en saluant le travail du créateur.
http://1.bp.blogspot.com/-U2aYxSJChuI/U9qesiPEE_I/AAAAAAAAAq0/bQvUFLnujDc/s1600/Les+autodafeurs,+mon+fr%C3%A8re+est+un+gardien+(t1)+-+Marine+Carteron.bmp

Voici pour vous, connaissez vous ? Qu'en dites vous ? 

Également, depuis le temps, vous aurez compris je pense mon amour pour les romans de Meg Cabot, je ne les ai pas TOUS lu, mais un bon nombre.

Vous vous souvenez sans doute de la trilogie détective Une irrésistible envie de...(je vous renvoie à l'article 24)
Et bien, après un tome 4 bonus, que j'ai lu, sympathique mais sans plus. (que je mentionne ici)
Voici, un 5e tome bonus, alors là !!! Happy end
Euh non, ce n'est pas moi qui le dit, c'est le titre.
End est surtout le mot important, car faire de prolongements c'est bien, mais finir une série c'est bien aussi.
Je n'en reviens pas que ce soit moi, la fan des prolongations, qui dise cela !

Donc, je pourrais vous encourager à le lire, sauf que je ne l'ai pas encore fait, alors je me tais.
17€90 pour ceux qui veulent savoir, sinon on peut attendre le format poche (à prix tout doux).
Mais, je vous le dis d'avance, il est vital pour moi de savoir comment ça fini ! (bien qu'on en est une petite idée) et cette fois, une vraie enquête svp !

 http://www.albin-michel.fr/images/couv/0/9/3/9782226257390g.jpg

« Rangez vos diadèmes et dégainez vos pistolets… Meg Cabot vous embarque dans une enquête au rythme effréné ! » Publishers Weekly

Merci à vous chers lecteurs,
et partagez !!!! (Vous dormez ou quoi ?)

Affectueusement,
Miss Avy (qui reprend du service !)

5 commentaires:

  1. Salut,
    Les autodafeurs a l'air super bien. J'adore l'esprit. :)
    Bye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi aussi. C'est un thème assez nouveau je trouve. Ravie que ça te plaise !
      Tendres bises ma chère Lila.

      Supprimer
  2. Content que le thème vous plaise... mais moi, en vrai, j'en bave un max dans mes aventures car ce sont des sacrés S..... ces Autodafeurs !
    Bon, c'est pas le tout mais il faut que j'y retourne, j'ai l'humanité à sauver tout de même (oui, je sais je me la péte un peu). Bonne lecture les filles.
    Gus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je n'y crois pas Auguste Mars en personne ! (Ai je le droit de faire la groupie ? ^^)
      Alors là, excellent concept de faire intervenir le héros du livre, j'applaudis !
      Merci pour ce précieux com' et bonjour à Césarine.
      Si vous avez besoin d'aide pour sauver l'humanité, cher Gus, n'hésitez pas, vous êtes sur le bon blog !

      Supprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !