10 octobre 2014

ARTICLE 241 (Trois auteurs que j'aime)

Forman Harkness Eljundir, trio d'auteurs


Bonsoir à tous chers amis !
Je suis ravie de vous retrouver pour un nouveau post sur... roulement de tambour... un trio d'auteurs !
Alors, commençons, et n'hésitez pas à me faire part de vos lectures, coup de cœur et envies de lire du moment.

Petit hommage à la plume de Gayle Forman à l'occasion de la sortie au cinéma de Si je reste, voici un petit rappel de ses publications.

Si je reste 6,20€
Là où j'irai (trois ans après)

Les cœurs fêlés 

Pour un jour avec toi 7€

La fin très attendue de la trilogie best-seller de Deborah Harkness. Ouiiiii !!!!!!
C'est vraiment des romans transcendants ! J'adooooore ! Et le dernier tome sort ! J'ai hâte de le découvrir !

 http://leslecturesdebouch.fr/wp-content/uploads/2014/09/Le-noeud-de-la-sorcie%CC%80re.jpg

Le livre perdu des sortilèges
Puis vinrent la fuite et le passé 8,90€
Le nœud de la sorcière 19,90€ NOUVEAU

Myra Eljundir, dernier auteur dont je souhaite parler avec ... Kaleb.

http://extranet.editis.com/it-yonixweb/IMAGES/RL/P3/9782221129340.jpg  http://extranet.editis.com/it-yonixweb/IMAGES/RL/P3/9782221129357.jpg   http://extranet.editis.com/it-yonixweb/IMAGES/RL/P3/9782221126844.jpg

C'est si bon d'être mauvais SAISON 1 (Les saisons remplacent les tomes). Le résumé :

"À 19 ans, Kaleb se découvre empathe : il se connecte à vos émotions pour vous manipuler. Il vous connaît mieux que vous-mêmes. Et cela le rend irrésistible. Terriblement dangereux. Parce qu'on ne peut s'empêcher de l'aimer. À la folie. À la mort.
Sachez que ce qu'il vous fera, il n'en sera pas désolé. Ce don qu'il tient d'une lignée islandaise millénaire le grise. Même traqué comme une bête, il en veut toujours plus. Jusqu'au jour où sa propre puissance le dépasse et où tout bascule... Mais que peut-on contre le volcan qui vient de se réveiller ?
Le premier tome d'une trilogie qui offre au lecteur l'un de ses fantasmes : être dans la peau du méchant. Déconseillé aux âmes sensibles et aux moins de 15 ans."


Je ne sais pas si être dans la tête du "méchant" est un fantasme, pas pour moi je pense, mais je trouve cette trilogie plus qu’intrigante et un brin déroutante. Voyons si le mal peut nous délecter, ou si cela ne s'avère pas si noir que ça au final.

Excellent moment, bien installé, un roman entre les mains.
Miss Avy



2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Ces livres ont l'air intéressants. Les derniers livres ont l'air assez étranges. Je ne les lirai surement pas. J'ai déjà lu des livres comme ça et c'est trop d'émotions. Ils sont très prenants et te donnent des cauchemars. Pas très agréable.
    Bref, c'est l'opinion de chacun, on aime ou on n'aime pas. À vous de juger.
    Bye

    RépondreSupprimer
  2. Chère Lila,
    merci de ton com' ! Tu apportes plein de chaleur au blog.
    Oui, ils sont tous très curieux. Je te conseille surtout la trilogie d'Harkness. Elle ne te fera pas faire de cauchemars ! Tu as raison, chacun ses gouts.
    Excellent week-end à toi.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !