30 octobre 2014

Petit résumé vie du blog, en images !

Vous savez qu'il manque 4 com' et on est arrivé à la barre des 1000 commentaires publiés !!!!!
Alors, merci du fond du cœur, je vous aime lecteurs !
Continuez à taper, taper, taper ! ^^ Comme lui, soyez de fervents commentateurs !
 Et si vous en avez marre de taper, décrochez votre téléphone et dictez lui votre réaction en direct.
Je ne sais pas si cette fonction existe encore à vrai dire, mais c'est un bon projet !
Alors, enfilez vos plus beaux habits car je viens vous dire... (roulement de tambours et descente des marches)...
Je lâche un envol de papillons spécialement pour vous !
Navrée, je n'avais que le rose en stock. Sachant qu'on s'y on se réfère au temps anciens, le bleu est la couleur des demoiselles (comme la Vierge) et le rouge celle des valeureux hommes, surtout des rois. Donc, le rose est la couleur de la joie et de la gratitude, je viens de le décider ! Pas mal, non ?
Ensuite, on pose tous ensemble pour une jolie photo de notre immense groupe ! Et oui, plus de 1000 visites le mois dernier.
Quand y en a plus, y en a encore ! Je vous envoie à tous un jolie bouquet de fleurs qui sentent bons !

Et n’oubliez pas d'ouvrir un livre, pour qu'il vous emporte !

Miss Avy

3 commentaires:

  1. Oh dit donc, quel article Avy !! Bravo bravo et encore bravo !!
    Je souhaite longue vie à ton blog, si merveilleux est-il ! J'inaugure l'avant avant dernier commentaire avant les 1000... !
    Gros bisous !
    Ta très chère Juliette

    auncheveupres.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Avy. Félicitation !!!! ;)
    Passe une bonne journée.
    Kiss

    RépondreSupprimer
  3. Ah, plus que ravie de te voir Juliette !
    Dis moi, tu es ravissante sur la photo ^^ Et je souhaite tout autant pour le tien de blog.
    Et merci Lila de tes chaleureuses félicitations !
    Je vous embrasse très fort, et vous remercie mille fois d'être là.
    Votre chère et dévouée Avy.
    PS : c'est moi le millième com' !

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !