6 décembre 2014

ARTICLE 253 (senteur de Noel)

Bonjour,
je sens déjà l'odeur de Noël.


Déjà, tout le monde se presse pour acheter les cadeaux, pour seconder le père Noël !
Les décorations lumineuses sont déjà en phase d'accrochage.
Dans les rues, tout commence à s'illuminer.


Les magasins refont leur vitrines, prêt à accueillir Noël.
Dans les chaumières, les pâtisseries sont dans le four.

Je vous présente mon ami : Noël ! Ahaha !

Cette délicieuse odeur enveloppe toute la maisonnée dans un cocon chaleureux.
Petits et grands cuisinent cookies, gâteaux, brioche et pain d'épices.
On décore le sapin, les enfants sont sollicités.


L'après-midi, pour contrer le froid de dehors, on se réchauffe avec un délicieux chocolat chaud, 
et une ou deux guimauves bien sûr.
Des petits regards vers les boutiques, on est déjà à la recherche d'un style pour les fêtes
ou de cadeaux qui vont ravir petits et grands.


Eh bien, eh bien, les enfants, ça sent déjà Noël !

Et vous, quels sont les activités qui vous font sentir l'approche des festivités ? 

Douce journée, Miss Avy

1 commentaire:

  1. Bonsoir,
    il est trop joli cet article ! J'adore ! Moi, ce qui me fait sentir Noël c'est le marché de Noël qui s'installe et la douce odeur du thé à la pomme et à la cannelle.
    Bisous à tous.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !