21 janvier 2015

Musique !

Bien le bon matin !

Je vous adresse un sourire radieux et une belle musique !
Ce matin, j'ai décidé de vous parler d'un artiste qui a un partage magnifique.

Alors, je vous le présente ?

Il s'appelle Vianney et sort son premier album.
Néanmoins, je vous conseille de le voir en vrai, lors d'un concert, pour réellement sentir ce partage, et sa musique.
Rien ne remplace une petite scène intime avec les auditeurs.
Ici, c'est de la grande musique... dans une petite salle.


Son premier album Idées blanches propose 12 titres, composé par lui !
Et que de textes, l'amour des mots avec un sens.
Et ça se sent et ça s'écoute !

Je vous conseille chaleureusement de vous y intéresser.
Je vous embrasse chers lecteurs, et parait-il bientôt la neige...en hiver ! ;)
Un brin logique.

Je vous ajoute, sans pouvoir m'en empêcher, une pépite : Dgiz
https://www.youtube.com/watch?v=nSy30PDv_sY
Je vous laisse apprécier, tout en impro !

Miss Avy

4 commentaires:

  1. Salut,
    Cet artiste a l'air intéressant. Je ne le connais pas mais tu m'as donnée envie de le connaître.
    Je te remercie pour cette découverte.
    Bisous à toutes et tous.

    RépondreSupprimer
  2. Oh fait chouette ta nouvelle présentation du site. J'aime bien.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai écouté ses musiques suite à tes conseils, et j'adore !
    Ton blog est super, j'en ai profité pour naviguer dans ton énorme collection d'articles.
    Continue !
    Bises de Julia

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,
    merci pour vos com' à toutes deux.
    Bienvenue Julia, et ravie que mon post est pu t'amener à découvrir !
    Alors, qu'en as-tu pensé Lila ?
    Bises à vous.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !