16 mars 2015

Photo en balade !

Tralalalala !
Hé bonjour à tous !

Aujourd'hui, on m'a dit une critique constructive, que j'ai pris pour un compliment.
Ma manière d'exposer un propos est faite pour un article.
On leur répond tous en choeur : effectivement !
Ce n'est pas faute d'écrire des articles, mais en toute simplicité, avoir une pointe d'humour et non pas moins de qualité.

Vous savez, ce n'est pas faute de songer à beaucoup de sujets ! Mais ma vie active m'appelle.
Alors, je laisse murir certains sujets, et j'attends de vous sortir le scoop, le bon article qui égaillera votre journée !

En attendant on en profite ! Je vais pas faire un point sur la une des romans, ni sur des images, ni de la poésie (j'en ai une en tête, mais non), ni du cinéma. Mais je partage avec vous les travaux en exclusivité d'une amie photographe, à la sensibilité radieuse, comme ces prises de vue.































Alors, votre avis sur ce voyage en images ?
Je vous embrasse, et vous dis à la prochaine, chez vous !
Miss Avy

2 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Elles sont superbes ces photos !
    Bravo l'artiste ! Ou devrais-je dire à l'artiste ! lol.
    Merci pour cette balade en image.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir à toi,
    je te remercie en lieu et place de l'artiste.
    Je les trouve très agréables aussi, une belle invitation aux voyages !

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !