19 avril 2015

A vos carnets !

Bonjour chers lecteurs !

Aujourd'hui je regarde un peu la télé, et je m'instruis.
Je trouve cela agréable, et dépaysant des (nombreuses) émissions un brin dégradantes !

Je remercie donc Arte et Culture T sur la chaine parlementaire 13.

Arte pour la symphonie n°5 de Beethoven de cette saison à l'Opéra de Paris. Un partage appréciable disponible sur Revoir +7 Arte (le replay donc).

Sur la 13, je regarde et découvre des artistes que voilà.

Ulysse Malasagne, à la croisée du Japon et du Cantal.



Adam Wood Inner City Mood


Eh bien cette balade se prolonge à votre souhait !
Je termine par vous recommander un site sur les expositions à Paris, elles n'y sont pas toutes mais il y en a une (bonne) partie.

slash-paris.com

Je vous souhaite une multitude de découvertes dans votre région.
L'aventure se savoure.

Amitiés,
Miss Avy.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! A bientôt !