9 mai 2015

Petit tour au Japon en disant merci

Bonjour,
je vous laisse savourer et piocher des images qui vous font plaisir !

Coucou ! On joue dans les nuages, belle image !



J'apprécie le trait du dessin !

Je l'adore, j'ai un faible pour les images qui bougent !

C'est un peu moi devant une coupe de glace, pas vous ? 

Avy vous salue depuis son poste d'ordinateur ! 



Alors là, le gateau a eu son compte ! 

Il n'y a pas assez de mots pour dire combien on est reconnaissant ! Pour mes lecteurs !
Miss Avy

2 commentaires:

  1. Rebonjour,
    c'est encore Ophélie.
    Je commente aussi ici, car j'aime tes images, et toutes ces manières de dire merci.
    Dire merci c'est important pour moi, car c'est exprimer sa gratitude pour la bienveillance dont quelqu'un a fait preuve envers nous, et aussi cela vient de coeur. Pour finir, c'est une manière de bien vivre en société, même si parfois des gens mal éduqués l'oublient !
    Alors arigato Miss Avy pour ce rappel tout en douceur !
    PS: Décidément, j'aime bien ton blog !

    RépondreSupprimer
  2. Rebonjour,
    quelle ferveur et quel plaisir pour moi !
    J'aime beaucoup ce que tu as écrit, n'hésites pas à me contacter si tu souhaites publier un article sur ce blog.
    Bises à toi !

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !