4 juin 2015

J'aime les mots pour les mots

J'aime les mots pour les mots.
Et j'aime les histoires.
J'aime les mots pour les mots,
et ce n'est pas dérisoire !

Tout ce monde enchanté,
et un peu romancé,
avec des nuances dorées.
Tout ce monde merveilleux,
et parfois peu scrupuleux,
accessible dans les livres,
par des mots.

J'aime les mots pour les mots,
pour les apprécier en bouche,
et écouter leur rondeur.
J'aime les mots pour les mots,
pour les lire sur du papier,
et rêver en toute grandeur.

J'aime les mots pour les mots,
parce qu'ils sont si beaux.
J'aime les mots pour les douceurs,
et ce qu'ils offrent au coeur.







Miss Avy

2 commentaires:

  1. J'adore les images c'est assez féerique pour certaines d'entre elles. bye

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    ravie qu'elles t'aient plu !
    Que mon affection vole jusqu'à toi dans la douce brise rafraîchissante du soir.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !