5 juin 2015

La face cachée de Margo

Je viens de voir la BA de ce film, et il a l'air excellent !
Drôle, un brin initiatique, décalé, libérateur ! En un mot : vivement sa sortie (bon d'accord cela en fait trois).

Je vous offre une première approche avec la BA française (pardon pour les puristes anglophones ! mais en fait je rajoute la dernière sortie *roulements de tambour* en anglais !)

Evidemment, à la base, il y a un livre. Pour ma part, le roman n'est pas dans ma liste bien que je l'avais déjà aperçu en librairie. Et le film me donne davantage envie. Et il ne parait pas triste du tout mais au contraire enrichissement amusant garanti.

Et en prime (ça y est on ne me tient plus) la couverture originale du roman (que j'aime beaucoup car elle reflète bien l'esprit de cette quête un peu folle et terriblement appétissante !)

Rassurez moi pour ceux qui l'ont lu ce roman, quelle a été votre impression de lecture ? 
Et pour les autres, alors la BA vous titille la curiosité ? 

Je vous dis à un prochain post chers lecteurs, 
d'ici là participez, réagissez, laissez votre avis et vos pensées (positives et cordiales), d'accord ou pas d'accord ! Alors ...  à vos claviers !
C'était Miss Avy (dans un mois chaleureux, ou est-ce l'ambiance sur ce charmant blog ?)

4 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Personnellement, le premier film me tente bien. Il a l'air amusant.
    Il me tarde encore plus la sortie du film avec les minions, pour un bon fou rire.
    Bref, bonne soirée à tous.

    RépondreSupprimer
  2. Bien le bonjour ma chère Lila,
    ravie de lire ton com' !
    Oui, les minions sont amusants, même si cela est un marketing bien pensé. Tant que ça fait du bien au public, une bonne partie de rigolade est la bien venue.
    Savais-tu qu'il est plus facile de faire pleurer que de faire rire ?! Cela c'est drôle !
    A toi aussi ma douce amie.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir à vous deux !
    Ce film a l'air top ! Je ne connaissais pas le livre, mais j'ai lu un autre du même auteur ! En fait, je n'aime pas trop trop l'auteur, mais le film a l'air marrant.
    Merci pour ton bel article Avy, et les vidéos en lien (ça évite de chercher, pratique ;) )
    Ophélie

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Ophélie !
    Encore un com', youpi j'adore !
    Oui, le film plait bien visiblement.
    Merci à toi de ta présence.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !