14 juin 2015

Lumière Croods

La lumière est quelque chose qui brille, qui nous guide, même quand tout nous semble mal.
La lumière brille et elle est là, à tout instant, dans le soleil à travers les nuages, ou le soir dans la lune et les milliers d'étoiles, elle est aussi dans l'amour de nos proches et dans nos yeux.
La lumière est précieuse, en chacun de nous et dans l'univers. C'est pour ça que nous devons tous préserver notre soleil, nos sourires et nos espoirs.
Les rêves apportent de la lumière, et la lumière guide nos rêves, nos pas vers demain.
Et pour nous faire du bien, il y a les câlins !

Tout cela pour faire un clin d'oeil à la famille des Croods !
Je vous conseille ce dessin-animé Dreamworks, qui porte bien son nom.
Au départ, je ne pensais pas qu'il allait être génial. Une histoire sur les hommes des cavernes, euuuh ?
Et en fait, l'histoire et son message sont absolument superbes.
Alors, suivons la lumière !
Et à vos écrans pour visionner The Croods (2013).
J'ai adoré et vous le recommande lumineusement !

D'énormes baisers pour vous,
que votre moment à venir soit resplendissant.
Miss Avy


"Shine your way"

2 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Je voulais justement le regarder, je vais sûrement le faire maintenant.
    Merci pour cet article.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Aloha chère Lila !
    Ah je suis ravie de te pousser à expérimenter !
    Douces bises.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !