5 décembre 2015

Pôle Express à l'approche !

Bonjour à tous !

Chers amis, à l'approche des fêtes de Noël, je vous propose de partager un souhait, une envie de cadeau, d'un moment qui se réalise... bref, une liste qu'on envoie au Père Noël, sans oublier sa super assistante Mère Noël, et les lutins, et les rênes, et ... plein d'autres !


J'en profite pour mettre en avant notre April fantasque qui elle n'aime pas Noël. Pour lire son histoire en quelques épisodes amusants et rebondissements, voici le lien du premier épisode : l'article 122.

Je réitère l'atelier écriture sur le thème de Noël, comme nous avions fait lors de notre premier Noël ensemble en décembre 2012. Séquence émotion et yeux larmoyants tout sourire.
Venez nous offrir un petit texte rempli de l'atmosphère bienfaisante, émerveillée, joyeuse, lumineuse, chaleureuse, et tous autres adjectifs brillants de Noël !
Vous pouvez m'envoyer votre écrit, que ce soit un conte, un poème, une nouvelle, une BD, une création quelle qu'elle soit d'ailleurs. J'élargie les horizons ! Alors, qu'en pensez-vous ?
Donc c'est l'atelier création de Noël ! Pour participer, c'est simple, laissez un commentaire (sur le blog ou Google+) et votre idée de projet créatif !

En attendant, pour faire patienter les plus friands *roulements de tambour* quelques petits extraits.

Déjà pour être à la fête : Le coeur en fête
Le Réveillon de Juliette, un beau texte indémodable !
Un autre texte sublime de Gaby, Le cerf blanc.
Un autre qui rappelle la magie dans l'air : Sur la glace.
Touchant texte de Kirany, Dans les yeux d'un enfant.


A votre tour de faire vivre le blog et vibrer notre petite communauté !
A vos claviers !
Je vous embrasse fort,
Miss Avy.


2 commentaires:

  1. Bonsoir Avy,
    Merci pour cet article qui introduit Noël.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Lila,
    merci à toi de l'avoir lu et commenté !
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !