12 décembre 2015

Réfléchir et ressentir

Je lève mon pouce à tous les vrais amis qui m'entourent, Je pointe mon index vers le ciel pour les personnes qui m'ont quittées, Je lève mon majeur pour les hypocrites qui croisent ma route et me font perdre foi en l'être humain , Je réserve l'annuaire au meilleur homme... Le plus chanceux du monde, J'écoute de plus en plus mon petit doigt, Mais je tiendrais toujours la main à ceux et celles qui en auront besoin. 

N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez afin d'être heureux

Les erreurs ne se regrettent pas elles s'assument ! 
La peur ne se fuit pas elle se surmonte.
L'amour ne se crie pas il se prouve.

C.T.

Faites la cuisine, pas la guerre.

Parce que chez nous c’est beau, et qu’il n’y a pas de mot. 

Miss Avy

2 commentaires:

  1. Ton poème est très joli et spirituel.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Lila,
    merci de ton com'.
    Ce n'est pas un poème et tout n'est pas de moi. Ce sont des petites phrases jolies et spirituelles comme tu dis.
    Bisous ma chère !

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !