25 mai 2016

Le retour : J.K.Rowling

OMG ! C'est trop bien !



Les animaux fantastiques sort en novembre 2016 !
J.K.Rowling en est la scénariste et le réalisateur est celui qui a fait les quatre derniers volets de Harry Potter !

Sautez-vous de joie à l'idée de replonger dans le monde des sorciers crée par J.K.Rowling ?

Moi oui !
Miss Avy


4 commentaires:

  1. Oh je ne savais pas qu'un autre film allait sortir de cet univers :D !! J'irais le voir à coup sûr ! J'espère qu'il sera fidèle au monde d'Harry Potter et aussi passionnant...
    Merci pour ce partage Avy !
    Gros bisous et belle journée à toi,
    Juliette

    RépondreSupprimer
  2. Chère Juju, très heureuse de te retrouver en commentaire !
    Je suis également très enthousiaste à sa sortie en salle.
    De rien, c'est un grand plaisir.
    Énormes bises à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Ça serait sympa si tu faisais un article au vitriol comme je les aime sur l'Enfant maudit aussi mouahahah 😜

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement, c'est une excellente idée mais ma colère est retombée Rires
    Souhaites-tu écrire un article dessus ?
    Merci du com', je t'envoie des bisous !

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !