20 juillet 2016

Blue Bloods Melissa de la Cruz

Bonjour,
quand j'ai vu ça je n'en revenais pas.
J'ai d'abord cru à un fan très bon en dessin, mais c'est bien mieux car ... c'est une parution en bande dessinée.
Blue bloods the graphic novel
ou en français Les vampires de Manhattan la BD !


Je vous joins quelques planches pour vous donner envie de l'acheter.
Pour se le procurer c'est une autre histoire, car la parution n'a pas eu lieu sur le sol francophone donc il faut je pense le commander sur une site anglophone.

J'adore les images, et les lecteurs retrouveront très facilement les scènes évoquées.
C'est une immersion, après bien sûr peut être que la version dessin des personnages ne conviendra pas à tous.
Allez pour le plaisir des yeux !


Alors comment trouvez-vous le résultat ?
Pour ma part j'apprécie, même si cela n'est pas tout à fait ce que l'on imagine en lisant, c'est très fidèle et représentatif je trouve.

Je vous embrasse,
Miss Avy (aux anges)


2 commentaires:

  1. coucou,
    Je trouve les dessins magnifiques. Pour ce qui n'aime pas lire des romans, ça peut être une bonne alternative. De plus, on peut mettre un visage sur les personnages. C'est une bonne chose.
    Après, je n'ai pas lu ces livres. J'arrive pas à accrocher.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Lila,
    merci de ton com' ça me fait chaud au coeur !
    Effectivement les dessins sont géniaux <3 J'adooore.
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !