6 novembre 2016

Mon coeur saigne

Mon coeur saigne,
tant tu me manques.
Je n'ose te le dire car tu as ta vie là-bas
et moi aussi.
Nous sommes si loin l'un de l'autre,
et pourtant nos âmes sont reliées.
Je t'ai aimé, et t'aime encore,
comme un aveu soufflé,
je le laisse s'envoler,
car toi et moi sommes séparés.
Ce n'est pas par manque d'amour,
ni de partage,
c'est juste car j'ai choisi un chemin différent du tien.
Tu ne l'as pas compris, mais toi aussi,
tu en as pris un autre.
Ainsi, nous nous aimons de loin,
comme séparés par une vitre,
ou un mur,
ou un fossé.
L'amour reste présent dans mon coeur,
mais c'est ainsi que nous vivons,
séparés l'un de l'autre par un,
ou deux mondes si distincts. 
A jamais adieu mon amour,
désormais je ne peux plus t'aimer.





"Si tu pleures aujourd'hui, c'est sans doute que tu n'as pas compris que pleurer ça n'arrange pas la vie."



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! A bientôt !