3 février 2017

Monsters Cars, un film à déguster sans modération !

Bonjour à tous !
Je vous conseille chaudement ce film génial ! Monsters Cars, en salle actuellement !


Il est juste rare de trouver un film aussi bien au cinéma !

Il est frais, amusant, même plus qu'amusant j'ai vraiment beaucoup ri !
En plus, il dénonce l'industrie du pétrole tout en douceur, mais avec un message qui touche !
Jusqu'où sommes-nous prêt à aller pour l'argent ? Que sommes-nous prêt à détruire pour du profil ?

J'adore mon meilleur ami !

Mon nouvel meilleur ami est à droite sur la photo ! Il est beau hein ? J'adore son sourire !
C'est un film où déjà on passe un moment extraordinaire, et ça dépasse ça !

On rigole, on est touché, sensibilisé, épaté par les cascades de voitures de fou !
J'ai adoré, et je retourne le voir, tellement c'était bien !
Les dialogues et les répliques sont excellentes !
L'histoire est bien menée et nouvelle. Je n'avais pas vu ni lu d'histoire similaire.

Bref, un film puissant, poignant, hilarant, touchant, et juste ! Je vous invite plus que chaleureusement à aller passer un moment qui donne la pêche !

Une petite série de photos pour vous pousser vers votre salle de cinéma ! ^^

Je veux la même !
Un trio de choc ! Vous ne voyez pas le troisième vous dites ? Rires
En pause naturelle n'est ce pas ?

Qu'en pensez-vous ? 
Dès que vous l'avez vu, laissez un com' pour échanger !
Je vous embrasse !
Miss Avy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! A bientôt !